Découvrez notre sélection chaque mois

Après une pause bien méritée, nous vous proposons un nouveau trio: Le mois de février est celui des amoureux… du chocolat bien sûr! Ces trois tablettes très différentes vous feront découvrir des facettes insoupçonnées du chocolat.

 

Février = Saint-Valentin? La bonne excuse!

Un chocolat au lait inclassable qui illustre à merveille l’adage qui dit que les opposés s’attirent! Fondant et croquant, doux et aussi intense qu’un chocolat noir… Cerise sur le gâteau, lorsqu’on les croques, les éclats de cacao révèlent des notes de banane. A partager avec un verre de rhum.

Un chocolat dont les saveurs évoquent le terroir de la forêt vierge: notes de humus, légèrement fumées et grillées, avec quelques touches de champignon. Légère et agréable amertume persistant en bouche. Très bel équilibre. A déguster avec un verre de rouge légèrement tannique.

Autant aimé que décrié, le chocolat rubis offre un avantage: il permet de voir la vie en rose! L’ajout de framboises au rubis ne fait pas qu’augmenter la sensation acidulée de fruits rouges, il permet également de changer la texture du chocolat. A accompagner d’une flûte de Champagne

CHF 16.90, les trois tablettes.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Craquez pour 10 produits et le moins cher sera offert! Ignorer