Découvrez notre sélection chaque mois

Parce que c’est bientôt Noël et qu’il en faut pour tous les goûts, nous vous proposons non pas un, mais deux trios!

 

#1 Le trio festif

L’intensité du chocolat noir d’Orfève dans son emballage doré ne laisse pas de place au doute : les fêtes ne sont pas loin! Un chocolat aux notes fruitées acidulées à croquer avec un morceau de foie gras ou un fromage bleu.

  • Winter 2017 (truffe noir) par Sampaka de Barcelone

La douceur du chocolat au lait se marie à merveille à l’intensité du champignon. Un mélange aussi réussi qu’inattendu. A l’aveugle rares sont ceux qui savent identifier les notes du champignon. A goûter en fin de repas avec les fromages, p.ex. un brie.

Un chocolat noir tout en douceur et qui se fond dans l’ambiance de Noël grâce à ses notes de cannelle. Une belle découverte pour ceux qui pensent encore que chocolat noir pur ne peut que rimer avec amertume. A déguster au goûter avec une tasse de thé.

Trois tablettes dans leur pochette en papier de cacao, CHF 29.50

Le trio de Noël

#2 Jamais sans mon chocolat noir

Un chocolat complexe aux notes acidulées et boisées, dont la texture légèrement farineuse tranche avec le chocolat noir classique. A marier avec un verre de de Drumbuie pour révéler le caractère du whisky.

  • Soconusco (édition limitée) par A. Morin de Donzère

Un des terroirs les plus prisés du Mexique travaillé d’une main de maître par Morin. Les notes florales et acidulées sont celle d’un cacao d’exception. A déguster égoïstement en lisant un livre.

  • Etat de Bahia (Brésil) par Orfève de Genève

Un chocolat aussi intense qu’addictif. Les notes végétales et poivrées se mêlent à une sensation suave. A marier avec un vin orange mature pour que les tanins révèlent les notes les plus fines sans prendre le dessus.

Trio de Noël de chocolats noirs

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart