Découvrez notre sélection chaque mois

Avec l’été qui pointe, la haute saison du chocolat semble loin. Pour vous remonter le moral, nous avons sélectionné 3 tablettes ludiques et inattendues! Le première est un chocolat au lait américain avec du caractère au cacao de Colombie, la deuxième produite en Islande avec du cacao du Nicaragua propose un accord avec une recette alsacienne et la petite dernière de Zurich a un accent tessinois qui vous donnera une excuse pour un bon café. Preuve en est – s’il fallait – que le chocolat se décline sans fin!

 

Un mois de juin taquin

Le trio est composé des tablettes suivante:

Des notes caramel très distinctes dès l’attaque donnent le ton : c’est un chocolat au lait entier. L’impression cacaotée qui suit rappelle celle d’un gâteau au chocolat. Le mélange des deux donne l’impression d’un fondant au chocolat nappé de caramel. Le tout ciselé avec une grande finesse. Marié à un yaourt grec, l’effet gourmand sera décuplé.

Après une brève note fruitée, puis acidulée, c’est une douce amertume mêlée de notes épicées et boisées qui envahit le palais. Un chocolat qui fera tout son effet sur une tranche de pain d’épice alsacien.

Les notes puissantes du cacao se marient petit à petit à la farine de maïs grillé, qui donne une impression de pop-corn ! La farine de maïs grillée provient du Tessin et est fabriquée selon une recette artisanale. Le chocolat parfait pour un film au cinéma ! Un chocolat à déguster avec un café grand cru avec beaucoup de corps et peu d’acidité, à l’instar du Blue Mountain jamaïcain.

 

CHF 28.00, les trois tablettes.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart