Découvrez notre sélection chaque mois

Le trio nouveau est arrivé! Placé sous le signe de la gourmandise, ces trois tablettes vous donnent l’occasion de tester des accords inédits: la première est un chocolat noir au lait du Vietnam. La deuxième est aussi un chocolat noir au lait et ajoute le caramel pour encore plus de sensations. La dernière est un chocolat noir atypique et intense du Venezuela.

 

Un mois d’avril gourmand et intense

Le trio est composé des tablettes:

Le parfait équilibre entre les saveurs d’un cacao racé et la douceur du lait. Belle longueur en bouche. Un plaisir addictif à déguster seul ou qui accompagnera parfaitement un espresso en fin de repas.

La texture croquante interpelle immédiatement. Les saveurs cacaotées mêlées de notes café et d’épices arrivent les premières, puis petit à petit le caramel fond et distille ses notes sucrées. Le cacao reste étonnamment longtemps en bouche. Se marie à merveille avec les bulles du rosé mousseux de la cave Vevey-Montreux.

Une légère sensation de banane cède le pas à un déferlement tropical avec des notes boisées, légèrement acres, et qui se termine sur une impression plus douce, presque vanillée. Un chocolat surprenant qui est à râper sur un banana split maison pour plus de gourmandise.

CHF 27.00, les trois tablettes.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart